Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat et Gun à la Réunion
Pat et Gun à la Réunion
Newsletter
13 novembre 2011

Visite

Ma tante est arrivée pour trois semaines de vacances chez nous.... Changement total pour elle qui vient des Ardennes... Ce week-end, nous sommes allés à Cilaos. Temps idéal et hôtel super agréable et charmant  (Le Tsilaosa que je recommande). Avons passé un bon moment : ballades, restos, dégustation de vins de Cilaos (pour Catherine, on a pas recraché mais dégusté),  shopping...    

100_1805  100_1809

100_1812 100_1818

100_1817  100_1814

100_1815

Le réconfort après l'effort!

 

Publicité
Commentaires
J
profitez bien des bons moments, c'est une richesse qu'il faut savoir savourez !!! bisous à vous
B
Je vois que l'on ne s'en fait pas. Profitez bien de ces moments familiaux, du repos et de ces nouvelles découvertes gastronomiques.<br /> Bises à tous les deux<br /> Béné
A
Il y en a qui ont bien de la chance !!!<br /> Bises bordelaises<br /> Anne-Marie
R
Et bien mon ami il y en a qui ne s'en font pas.<br /> Profitez bien tous ensemble en famille.<br /> Bisous
Pat et Gun à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité