Pat et Gun à la Réunion
28 avril 2008

Sondage

J'ai besoin de votre avis concernant les photos suivantes en effet, pour m'inscrire à l'ANPE du spectacle, je dois envoyer deux photos : une en pied et l'autre en portrait. Nous en avons fait quelques unes ce week-end : 1 2 3 A B C D E G Merci de votre...
24 avril 2008

24 avril

Et bien voilà, mes parents sont bien arrivés tôt ce matin à Roissy. Trois semaines de vacances, de plage, de soleil, de découvertes, de farniente et de présence de mes parents qui pour la première fois faisaient un si long voyage. J'en suis très touché....
23 avril 2008

23 avril

Donc hier soir, direction l'Hermitage et le restaurant La Bobine pour la dernière soirée : sur la plage les pieds dans le sable... Et ce midi champagne à l'apéro et Forêt Blanche au dessert : J'ai pris un an de plus... snif! Les parents décollent ce soir...
22 avril 2008

22 avril

Hier, fut une journée calme à la maison sous le soleil. Pour le dîner, j'ai préparé un cari bichiques, caviar de la Réunion... C'est moi qui l'ai fait! Et pour la dernière soirée des parents et parce que demain c'est mon anniversaire, nous allons au restaurant......
20 avril 2008

Dernier dimanche

Grasse matinée ce matin car lever à 9h30 pour tous... Journée pique-nique à St Leu avec la jeune association ANARUN dont nous faisons partie depuis peu. Cette asso permet aux nouveaux arrivants sur l'île de se rencontrer et de faire des activités communes....
19 avril 2008

St Pierre

Une photo du cari camarons d'hier soir... rien que pour vous mettre l'eau à la bouche! Ce matin, direction St Pierre pour le marché du samedi matin. Mamie et Pépé ont joué les touristes (qu'ils sont) et ont acheté des épices. Ensuite nous sommes allés...
18 avril 2008

Soleil

Hier, Mamie étant un peu malade, on suppose à cause de la bonne cuisine réunionnaise à laquelle elle fait honneur, nous n'avons pas bougé... Et heureusement car il s'est mis à pleuvoir l'après-midi! Par contre, ce matin, de nouveau le soleil mais avec...
16 avril 2008

Réponse

"Communément appelé Goyavier,le goyavier fraise a été introduit par l'homme au début du XIX°S. Jouissant d'une très bonne réputation auprès des réunionnais, cette variété de fruit fait partie des " pestes végétales " réunionnaises, au même titre que la...
15 avril 2008

Devinette

Hier, l'après-midi fut culturel pour les parents avec la visite de la ferme des tortues KELONIA à Saint Leu : Mamie a pu caresser une tortue albinos... Et maintenant retour des devinettes... Quel est le nom des ces petits fruits (acheté à la Plaine des...
13 avril 2008

Week-end

Direction le sud et la route des laves puis l'est de l'île pour le week-end. Dernière coulée d'avril 2007 Pique-nique à l'Anse des cascades et arrêt à Notre Dame des Laves Et direction Saint André Rien de tel, qu'un peu de jacuzzi pour se détendre......