Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat et Gun à la Réunion
Pat et Gun à la Réunion
Newsletter
30 octobre 2011

Enfin des nouvelles me direz-vous! Alors, j'ai

Enfin des nouvelles me direz-vous! Alors, j'ai enfin pu renouveler mon contrat de travail pour 10 mois mais ce fut un véritable parcours du combattant.... Vive l'administration française! Je comprends que le taux de chômage soit si élevé. On vous pousse vraiment à ne pas rechercher à travailler mais à vous démotiver totalement...

J'ai donc repris le boulot lundi et départ pour une semaine de classe de découverte à Hell-Bourg.... A la montagne pour les petits réunionnais! Super séjour pour tous! Moi qui était animateur durant de longues années en classes de découvertes ( patrimoine ou classe de neige), ça fais bizarre d'être de l'autre côté... celui des enseignants et de ne plus avoir à gérer l'animation et la vie collective... On y prend goût!

CIMG2061

CIMG1995

Non, non, on ne me cherche pas des poux!!!

Et puis hier, samedi j'ai organisé l'anniversaire de Gunnar. Ce fut une vrai surprise pour lui lorsque tous nos amis réunionnais sont arrivés à la maison... Il a eu du mal à réaliser! Mais nous avons passé un excellent moment tous ensemble.... Cela nous à fait du bien de décompresser un peu, en espérant que la série noire que nous venons de traverser est loin derrière!

CIMG2079

CIMG2080

Dans une semaine et demie arrive ma tante pour un séjour de trois semaines puis décembre viendra avec comme chaque année la venue de mon papa pour les fêtes de fin d'année au soleil!

Publicité
Commentaires
Z
Bon Anniversaire et Gros Bisous pour Gunnar.
B
Merci beaucoup pour ces nouvelles, mais j'ai du zapper un épisode concernant la période noire...<br /> Je vois que Gunnar est toujours aussi gourmand...<br /> Bises à vous deux<br /> Béné
N
Joyeux anniversaire Gunnar, 2 gâteaux et une bougie, tu fais fort...<br /> Nous sommes très contents pour toi Patrick et en cette pèriode difficile, c'est un vrai cadeau de trouver du boulot mais tu as raison, il fallait s'accrocher.<br /> Bises à vous 2 sans oublier Appy (je n'arrive jamais à me souvenir de l'orthographe, mais comme je crois me rappeler qu'il ne savait pas lire, il ne m'en voudra pas. Nadine
A
Bon anniversaire à Gunnar et bravo pour ton nouveau poste, j'espère que tu vas t'éclater.<br /> Bises et à bientôt<br /> Anne-Marie
Pat et Gun à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité