Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat et Gun à la Réunion
Pat et Gun à la Réunion
Newsletter
26 novembre 2011

Surprise, surprise

Aujourd'hui est un jour spécial pour ma tante puisque c'est son anniversaire... Petit déjeuner tranquille sans rien lui dire.... Elle ne dit rien non plus pensant que je n'étais pas au courant... Direction la plage pour un pique nique où bien évidemment nous avions prévu un anniversaire surprise.... Champagne à l'apéro et gâteau au dessert (mousse de patate douce et chocolat)... Nous voulions vraiment marquer le coup et ce fut une vraie réussite! Ce n'est pas tous les jours que l'on fête son anniversaire à la plage!

CIMG2173   CIMG2172

100_1880  CIMG2174

Publicité
Commentaires
A
j'aurais bien aimé un anniversaire comme ça !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anne-Marie
N
Tous les ans, je peux fêter mon anniversaire sur la plage aussi, bon d'accord je suis née en juillet et pas en novembre...<br /> Bon anniversaire tata.<br /> Bises à tous<br /> Nadin
Pat et Gun à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité