Pat et Gun à la Réunion
30 juillet 2008

Patience

Mon père pour mon anniversaire (en avril) m'avait donné de l'argent. J'avais donc décidé de m'acheter quelque chose qui reste et bien sûr qui me fasse plaisir! Jusqu'à présent rien ne me plaisait et hier, par hasard dans une galerie marchande je me suis...
25 juillet 2008

Trois petits tours et puis s'en vont...

Nous avons raccompagné Christophe ce matin à l'aéroport. Ces vacances à la Réunion furent courtes... Sa soeur habitant avec son mari Mayotte depuis janvier, Christophe y avait fait une escale de plusieurs semaines avant de venir chez nous. Dans la nuit...
21 juillet 2008

Bienvenue!

Notre ami Christophe est arrivé hier en fin d'après-midi et... Nous l'avons fait attendre à l'aéroport car nous avons mis 2h30 pour arriver à l'aéroport depuis la maison : 60 kms environ. C'est aussi cela là Réunion! Nous ne l'avions pas vu depuis plusieurs...
18 juillet 2008

Déjà...

Il y a un an, jour pour jour, à 8 h, nous arrivions sur l'île de la Réunion pour vivre une nouvelle expérience. Les journées peuvent parfois paraître longues mais finalement comme le temps a vite passé. Nous avons de nouveaux amis, des connaissances,...
16 juillet 2008

A bientôt...

Hier soir, l'airbus A 777 de la compagnie Air France en direction de l'Europe, avait à son bord la famille Hiéronymus. Et oui, après plus de deux semaines, Pati, Markus et les enfants ont terminés leurs vacances à la Réunion. Le programme fut bien chargé...
12 juillet 2008

On l'a fait !

Et oui, nous avons fait notre randonnée de deux jours dans le magnifique cirque de Mafate avec un guide sympa. Au programme : une boucle passant par la Rivière des Galets-Deux Bras-Aurère-Ilet à Malheur-la Plaque - Ilet à Bourse-Grand Place-Deux Bras...
8 juillet 2008

News

Dimanche et lundi,nous sommes allés à Cilaos. Temps magnifique mais le soir et la nuit : a glagla!!! 12° dans la chambre au petit matin. Quand on vous dit que c'est l'hiver ici! La preuve, le soir au restaurant, nous avons demandé la table près de la...
4 juillet 2008

YOUPI!!!

Les résultats du Bac sont tombés et ma nièce est bachelière avec mention bien Toutes nos félicitations mais nous n'étions pas inquiets!
3 juillet 2008

Reponse

Alors le 28 juin 2008 : il y a deux ans, nous nous "pacsions" à Gien. Personne n'avait trouvé la bonne réponse. Sinon, hier journée au volcan avec une petite rando. Temps idéal : soleil et vue bien dégagée. Au programme : samedi : St Pierre, le sud de...