Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat et Gun à la Réunion
Pat et Gun à la Réunion
Newsletter
18 février 2010

RETOUR...

Nous avons enfin et plutôt que prévu le téléphone et internet .... Cela commençait à nous peser. Nous avons explosé nos forfaits portables.

Merci à la personne qui a déménagé dans le quartier ... Nous avons pu donc récupérer sa ligne! Et je ne remercierai certainement pas France Télécom ............. No comment!

Donc nous sommes de nouveau joignable et "lisable" oserai-je dire ....

L'hiver n'a pas l'air décidé de partir en Métropole ... Nous suivons la météo ... Que de neige et de froid cette année!

Nous, ici, nous avons trop chaud et aimerions un peu plus de fraîcheur .... On est jamais content de son sort.

Nous avons eu de gros soucis pour l'état des lieux de notre ancien logement. On nous a obligé à tondre le jardin, puis  une semaine après, à enlever la terrasse en bois à l'arrière de la maison, puis les herbes qui soi- disant bouchaient la gouttière ... Bref, Il a fallu se fâcher, menacer, parler d'un avocat, de harcellement et d'homophobie pour que l'agence signe enfin l'état des lieux et nous assure que nous allions récupérer toute notre caution. Nous n'avions jamais vécu cela lors d'un déménagement. Et je ne vous parle pas des problèmes rencontrés dans la nouvelle maison.......

Bref, ce début d'année a plutôt mal commencé......... Appy nous a fait aussi une grosse frayeur. Vétérinaire en urgence. Elle est sous antibiotiques pendant trois semaines. Elle n'a plus beaucoup de plaquettes à cause de l'infection transmise par une tique. Mais là, elle commence à retrouver la forme ...

Espérons que le cauchemar va s'arrêter .... Nous sommes fatigués moralement et physiquement!

Mais bon, nous ne sommes plus coupés du monde .... Nous avons le téléphone et internet!

Bises

Publicité
Commentaires
B
Quel plaisir de vous retrouver même si les nouvelles ne sont pas géniales. Mais tout est rentré dans l'ordre et tant mieux.<br /> Gros bisous béné
N
Contente de vous retrouver mais contrariée par tous vos soucis. Enfin, vous tenez le bon bout, il faut maintenant se réadapter et je vous fais confiance..Bon rétablissement à Appy.<br /> Je vous embrasse<br /> Nadine
A
et je m'empresse de t'écrire pour te souhaiter "Bon retour parmi nous".<br /> Que de problèmes ! j'espère que maintenant tout va rentrer dans l'ordre et que ce ne sera plus que de mauvais souvenirs que vous oublierez vite.<br /> Je t'embrasse<br /> Anne-Marie
Pat et Gun à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité