Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat et Gun à la Réunion
Pat et Gun à la Réunion
Newsletter
31 janvier 2010

Dernière connection avant longtemps...

Etat des lieux demain matin, coupure de la ligne téléphonique, remise des clés... fin d'une partie de notre vie à la Réunion!!!

Voici quelques photos de la nouvelle maison :

CIMG0863   CIMG0864   CIMG0861

CIMG0862   CIMG0860

Voilà notre nouvelle demeure....

Fermeture momentanée donc du blog, indépendante de ma volonté, merci France télécom...

Nous restons donc joignables uniquement par le téléphone portable et essayerons de nous connecter chez des amis. A très vite!!!

CIMG0859

Publicité
Commentaires
A
vous êtes bien dans votre nouvelle maison??? et est-ce que France télécom se remue un peu???<br /> à très bientôt.<br /> Le coucher de soleil est très beau.<br /> Anne-Marie
Z
Vous avez l'air bien installé dans cette maison qui a l'air plus spacieuse.<br /> Je vous souhaite une bonne installation, en espérant avoir de vos nouvelles assez rapidement malgré la réactivité plutôt lente de france télécom.<br /> des bisous à vous deux...<br /> Zed
N
Votre nouvelle demeure à l'air très confortable également. La vue est peut-être moins jolie ?<br /> je vous souhaite une bonne installation et j'espère à très vite. Bon courage<br /> Bisous<br /> nadine
Pat et Gun à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité