Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat et Gun à la Réunion
Pat et Gun à la Réunion
Newsletter
28 février 2010

Jamais content...

Ici nous souffrons de la chaleur, encore 34° aujourd'hui. Même les réunionnais disent qu'il fait chaud, trop chaud....

Et en métropole, une tempête qui a fait des ravages.... Nous sommes inquiets pour notre maison sachant que depuis hier soir, plus d'électricité dans le village suite aux fortes rafales! Nos arbres auront-ils résisté, le vieux toit de la maison ???

Sommes impatients d'avoir des nouvelles....

Et vous chers lecteurs, esperons que vous n'avez pas eu de dégâts.... Tenez nous au courant....

Publicité
Commentaires
K
RAS ans la Drôme et vous quant est il maintenant? Pas trop de dégats? Bises à vous 2
B
Pas de gros dégâts chez nous mais une grosse panne d'électricité.<br /> Bises
Z
Pas de Dégât chez nous non plus, mais on entendait quand même les poutres bouger ce qui n'était pas trés rassurant...<br /> j'espère que vous n'aurez pas trop de dégât à Faverelle.<br /> Bisous et a plus
A
le vent a soufflé une bonne partie de la nuit... je n'ai pas trop dormi... et un de mes oncles m'a réveillée de bonne heure pour savoir si tout allait...<br /> demain je reprends le travail... vivement samedi prochain pour que je puisse dormir...<br /> J'espère que vous aurez rapidement des nouvelles rassurantes de votre maison.<br /> Bises<br /> AM
Pat et Gun à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité