Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat et Gun à la Réunion
Pat et Gun à la Réunion
Newsletter
29 mars 2011

1e avril...

En espérant que ce ne soit pas un poisson...

8h25 ce matin, mon portable sonne me tirant de mon semi-sommeil... Collège de la Chaloupe, merci de bien vouloir venir signer votre contrat de travail... YES!

Je commence donc enfin vendredi 1e avril mon travail d'assistant de vie scolaire (AVS et non AVC...) dans une école primaire sur Piton St Leu à 10 minutes de chez moi en voiture! Premier contrat donc de 6 mois... renouvelable 2 fois...

En voila enfin une bonne nouvelle...

La deuxième serait la fin des coupures d'electricité... Car les bougies certes, permettent une ambiance douce et romantique mais trop c'est trop!

A suivre...

 

Publicité
Commentaires
Z
je vois que pour toi les jours meilleurs reviennent c cool... je suis contente pour toi. en effet il ne manque plus que les problèmes d'éléctricité se résolvent et tu pourras de nouveau profiter pleinement de l'ile paradisiaque...<br /> Pour nous aussi les beaux jours reviennent, le soleil s'installe petit à petit, on n'entend même dire que la pluie se fait presque trop rare alors on aprécie (et surtout les fleurs qui commencent à pointer le bout de leur nez) une petite journée de pluie.<br /> Bon courage pour demain<br /> des gros bisous à vous deux et à bientôt pour d'autre bonnes nouvelles...
B
Une date a retenir, ils ont tenu parole. Je suis contente pour toi. Je pense que les futurs repas en amoureux se feront.... avec les lampes toutes allumées!!!!<br /> Bisous à vous 2<br /> Béné
A
Je suis très contente pour toi de ton futur travail.<br /> Pour le frigo et la TV les bougies ce n'est peut-être pas super ! et ça dure depuis longtemps???<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Pat et Gun à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité