Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat et Gun à la Réunion
Pat et Gun à la Réunion
Newsletter
9 mars 2011

Pourquoi faire simple...

... Quand on peut faire compliqué! Voici le parcours de mon dossier concernant mon éventuel futur boulot...

Offre pôle emploi - entretien d'embauche à l'école - signature d'un prêt contrat au collège de référence - envoi du dossier au lycée qui sera le payeur - rectorat - retour au lycée - envoi de nouveau à pôle emploi - retour au lycée - renvoi au collège pour signature du contrat et début du boulot...

Ai enfin réussi à avoir une personne très sympa au rectorat qui m'a expliqué la procédure, qui a vu mon dossier passé et qui m'a dit que le contrat debuterait au 1e avril... Attention, le contrat pas forcément moi sur le poste... Et qui m'a dit très clairement c'est normal, il faut deux mois pour un dossier!

Voilà les joies de l'administration française et de l'éducation nationale! Ne me reste que la patience... Et merci de vos messages de soutien! Et la misère certes est moins pénible au soleil mais reste la misère; lol! 

Là, ce sont les vacances scolaires... Deux semaines.... Pas bon pour le dossier ça! Mais Gunnar est content... repos.

Je vous tiens au courant...

Publicité
Commentaires
B
Que penser de tout cela. La bonne nouvelle c'est que ton dossier n'est pas perdu... Pour l'administration, c'est pas un scoop... Garde le moral. Tu vas profiter de Gunnar et pouvoir te changer les idées.<br /> Bisous à vous deux<br /> Béné
Z
Je suis contente de voir que tout s'arrange pour toi même si ca demande encore un peu de temps.<br /> En attendant bonnes vacances à vous deux, profitez bien.<br /> des Bisous<br /> <br /> Zed
A
Faut-il en rire???<br /> Tu crois que c'est partout comme ça ou c'est réservé à ton île???<br /> Profitez bien des vacances !<br /> Bises et bon courage<br /> Anne-Marie
Pat et Gun à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité