Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat et Gun à la Réunion
Pat et Gun à la Réunion
Newsletter
28 février 2011

Boulot...

J'aurais bien aimé vous dire que demain je commençais mon nouveau boulot, mais non... Le silence le plus total du côté de l'éducation nationale... ai l'impression de me battre contre des moulins... Quand je téléphone, on me dit le dossier est en cours (depuis un mois) ou alors ben non c'est pas nous c'est eux...Bref moi je veux bien devenir fonctionnaire et glander dans un bureau... En tout cas, demain je reste chez moi... Gunnar pense que je commencerai soit après les vacances de mars soit le 1e avril... J'avoue que là, j'en ai marre, marre de la Réunion, de la chaleur, des moustiques, j'ai plus envie de rien! Sauf de rentrer chez moi, dans ma maison, près de mes amis, de ma famille! Vous me manquez tous!

 

Publicité
Commentaires
R
Et alors mon Pat, c'est quoi ce "binzzzzzzzzzzzzzz", pas de découragement, çà ne te ressemble pas même si les circonstances ne donnent pas le moral.<br /> Profite de la liberté qui t'est donnée car quand tu vas bosser il y a des moments ou tu la regrettera car c'est bien connu, on est jamais content, et on veut toujours être là ou on est pas.<br /> Tu as beaucoup d'amis qui sont là pour te soutenir et "jacasser" avec toi.<br /> je te soutiens comme tu l'as fait avec moi.<br /> Mille bisous du Sud de la France.<br /> Régine
Z
Courage Pat !<br /> <br /> ca va s'arranger du moins c'est ce qu'il faut croire pour ne pas déprimer et comme t'ont dit les autres personnes dans leur commentaires et la célèbre chanson : "la misère serait moins pénible au soleil" parce qu'en métropole c'est pas la joie au niveau du temps. Ceci dit ca n'empêche pas que vous nous manquiez aussi, on pense trés fort à vous. Bisous et à bientôt.<br /> <br /> Zed
A
On n'est jamais heureux où l'on est ! nous on rêve de chaleur et toi d'un retour dans la grisaille...<br /> Bon courage pour ton travail... je croise les doigts !<br /> Bises<br /> Anne-Marie
B
Il faut que tu y crois, sinon on n'avance pas. Crois moi, je connais ce genre de galère. Mais on pense très fort à toi et le soleil, même trop chaud, aide beaucoup. Je t'envoie plein de courage d'un pays triste et où le temps est plus que moche...<br /> Bisous à vous deux,<br /> Béné
N
Je comprends ton découragement. Mais patience, tu vas finir par y arriver. Ne regrette pas trop la grisaille, le froid et la déprime qui s'installe chez nous par manque de soleil.Tes amis sont peut-être loin, mais te soutiennent. Encore un petit mois à patienter et tu auras peut-être un beau poisson d'avril....Bon courage et bises à vous 2<br /> Nadine
Pat et Gun à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité