Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat et Gun à la Réunion
Pat et Gun à la Réunion
Newsletter
11 janvier 2011

News

Voilà quelques nouvelles en ce début d'année :

Depuis le 7 janvier, je suis enfin licencié pour motif économique... J'attends les papiers... Je vais être bon pour un aller et retour à St Denis! A moi de nouveau Pôle emploi et ses joies!

Nous sommes en période de sécheresse, de grève possible chez EDF à la fin de la semaine (donc plus d'eau ni d'électricité)!

Fin des vacances scolaires dans deux semaines.

Papa repart jeudi soir pour la métropole!

A plus!

Publicité
Commentaires
A
Bon ! alors que fais-tu maintenant??? tu cherches ou tu profites des beaux jours?<br /> je t'embrasse<br /> Anne-marie
B
Coucou, sécheresse pour les uns, innondations pour les autres, mais où allons nous... Je vois que tes journées vont être bien occupées par de nouvelles démarches et espère qu'elles vont aboutir.<br /> Bisous à vous 2 + happy<br /> Béné
Pat et Gun à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité