Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat et Gun à la Réunion
Pat et Gun à la Réunion
Newsletter
23 septembre 2009

De retour

Après plusieurs semaines passées en métropole, me voici de retour à la Réunion. Merci à toutes les personnes qui m'ont reçu toujours aussi chaleureusement.

Ci-joint la photo de notre dernière acquisition : un coffre tibétain qui va nous servir de bar et de table basse.

CIMG0521

Et le blog entame sa troisième année d'existence....

Publicité
Commentaires
J
Un petit coucou car je ne suis pas passée depuis longtemps et j'en suis désolée ! Déjà une 3ème année qui commence et bien il faut croire que tu t'y plais au soleil !!!<br /> Gros bisous à vous 2<br /> Josette
Z
Trés joli blog que je viens de découvrir, tes photos sont très belles, j'habite ST-ANDRE et la REUNION depuis 1995 (mon mari est réunionnais et moi Lorraine originaire de NANCY) et j'ai créé mon blog il y a quelques mois. Amicalement.
B
Dès que tu es à la maison, tu fais des dépenses...<br /> Bisous à vous deux<br /> Béné
Pat et Gun à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité