Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat et Gun à la Réunion
Pat et Gun à la Réunion
Newsletter
4 septembre 2009

Vacances

Et bien oui, je suis toujours en vacances en métropole et ne rentrerai que dans plusieurs jours. Gunnar a repris le chemin de l'école depuis le 17 aout. Je termine donc mon séjour sur Reims, ma ville, avant de retrouver la Réunion.
Au fait, le blog a eu deux ans en aout dernier... Merci aux fidèles lecteurs de suivre nos aventures.

Publicité
Commentaires
A
4 mois de vacances !!! c'est pas trop dur???<br /> Bises<br /> AM
N
Nous n'avons pas eu l'occcasion de nous voir, j'espère que ce sera pour la prochaine fois.<br /> J'espère que la rentrée a été bonne pour toi Gunnar pendant que patrick lézarde...<br /> Bisous à vous 2
M
Le blog reprend, ça sent la rentrée! Fin de la fermeture annuelle...
G
Bonsoir <br /> bien contente d'avoir quelques nouvelles celà me manqueeeee....... bonnes vacances
Pat et Gun à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité