Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat et Gun à la Réunion
Pat et Gun à la Réunion
Newsletter
24 juin 2008

C'était...

Je pensais qu'en remettant des devinettes, les commentaires afflueraient mais que nénni!

Félicitations à Arno et Simon qui ont trouvé les bonnes réponses : du cacao et de la cardamome. Nadine avait-elle trouvée?

Je repense aussi à l'article parlant des avocats à déguster au sucre ou avec du miel ou de la confiture. Qui a osé goûter?

Sinon J-3 avant l'arrivée de la famille Hiéronymus (Pati, soeur de Gunnar avec son mari et ses trois enfants). A nous le grand ménage, les préparatifs, les courses... C'est que ça va faire du monde tout ça Madame!

Samedi, jour de l'été, fête de la musique, nous avons des amis, Zélia et Yann, qui se sont mariés. Nous avons bien pensé à eux et leur souhaitons beaucoup de bonheur. Nous attendons avec impatience de voir des photos...

Les vacances d'hiver approchent à grand pas. J'espère que mon contrat sera renouvelé pour la rentrée prochaine. Avec mes maternelles, nous avons créé un petit livre sur une souris et les couleurs. J'ai déjà plusieurs idées pour l'an prochain!

A suivre!

Publicité
Commentaires
V
Je viens de passer un agréable moment (en bavant d'envie), en lisant ton blog. Je vois que vous vous êtes bien adapté à votre nouvelle vie.<br /> A très bientôt de vous revoir,<br /> Bises à tous les 2<br /> Véro
N
D'abord, bienvenue à la famille Hiéronimus.<br /> Et pour répondre à vos questions :<br /> je n'ai pas tenté l'avocat au miel car l'occasion ne s'est pas présentée, mais nous le ferons.<br /> Je n'avais pas trouvé les réponses, mais je suis mauvaise joueuse !!!!!<br /> Bisous à tous<br /> Nadine
Pat et Gun à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité