Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat et Gun à la Réunion
Pat et Gun à la Réunion
Newsletter
17 juin 2008

???

Suite à mon dernier article sur la rumeur, je ne suis pas plus avancé. Personne n'a mis de commentaires ou n'a osé en mettre (on peut prendre un pseudonyme)... Je ne saurai donc pas si la rumeur est fondée ou non?

Sinon, suite à notre dimanche dans le sud avec ballade, pique-nique et visite d'un jardin des épices et des senteurs (sous plusieurs averses), voici deux devinettes :

DSCF0589

Qu'est ce ? Facile...

DSCF0563

Plus difficile... C'est une épice!

Faites chauffer les neurones...

Publicité
Commentaires
A
Et pour la plante pas belle en dessous, c'est de la cardamome, qui sert à faire plein de trucs bons (hypocras, tisane et roti de porc...) ou dégueulasses (TOut le reste)<br /> <br /> Arnaud et Simon
A
L'arbre aux fruits rouge, c'est un cacaoyer.<br /> <br /> J'vous ai dja dit, qd vous savez pas, vs nous demandez! <br /> <br /> Arno et Simon
N
c'est tellement facile que je vais laisser les autres chercher un peu, sinon cela n'aurait plus aucun charme.<br /> Bravo pour les photos. Ce jardin devait être superbe<br /> Bisous<br /> Nadine
Pat et Gun à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité