Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat et Gun à la Réunion
Pat et Gun à la Réunion
Newsletter
24 mai 2008

Chacun son tour!

Et bien oui, en métropole l'été arrive (enfin j'espère) et pour nous, les premiers prémices de l'hiver!

Les températures baissent à 19° le matin et le soir. Nous avons même eu 17,5°... aie aie aie pour nous c'est froid! Le vent et la pluie depuis plusieurs jours sont fréquents. C'est pourtant rare en cette période, mais tout est détraqué mon brave monsieur!

Et voici une plante qui va vous prouver que nous sommes bientôt en hiver :

DSCF0497

Comme quoi, on s'habitue très vite à la chaleur!!! Et voici une deuxième photo prise de la maison il y a 15 minutes:

DSCF0500

Bon oui, je me plains! J'ai le droit non!

Publicité
Commentaires
Pat et Gun à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité