Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat et Gun à la Réunion
Pat et Gun à la Réunion
Newsletter
22 mai 2008

Patience et longueur de temps...

Grande nouvelle : dans le cadre d'un projet sur l'île nommé P.R.E (Projet de Réussite Educative), j'ai été embauché par une association pour travailler autour du livre et de l'expression avec des maternelles et en théâtre avec des collégiens. J'interviens hors temps scolaire et donc quelques heures par semaine. Le projet concerne donc les enfants estimés en difficultés!

Mais ne soyons pas difficile! C'est mieux que rien et cela va me permettre rencontrer des gens.

J'ai donc commencé depuis cette semaine par des réunions avec les parents et depuis aujourd'hui avec les enfants.

C'est en quelque sorte une mise en route avant la rentrée prochaine pour une année scolaire chargée de projets.

Après les personnes âgées, je reviens de nouveau avec les enfants.

Voilà, c'était la nouvelle du jour!

Publicité
Commentaires
R
Super patrick, je n doutais pas un seul instant que cela arriverait. Ils en ont de la chance de vous avoir......<br /> Bises<br /> Maman
N
Je suis ravie pour toi. Tout arrive à qui sait attendre....<br /> Tu vas retrouver la joie de vivre au soleil et faire des connaissances.<br /> Tu ne vas même plus vouloir revenir !!!!<br /> Bisous à vous 2<br /> Nadine
Pat et Gun à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité