Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat et Gun à la Réunion
Pat et Gun à la Réunion
Newsletter
27 mars 2008

Triste nouvelle

Photos_0003

Ma grand-mère que j'aimais énormément vient de partir pour une autre vie dans sa 87e année.

J'ai beaucoup de peine que je n'arrive pas encore à extérioriser, mais je suis heureux d'être rentré en métropole il y a peu et d'avoir pu partager avec elle des moments tendres.

Voici sa photo,qui je pense est la dernière, prise avec mon portable.

Elle est belle non?

Publicité
Commentaires
Z
toutes mes condoléances pour cette triste nouvelles...<br /> <br /> En effet, d'aprés la photo ta grand-mère avait l'air d'être un personne charmante.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Zed
N
Cher Patrick,<br /> nous sommes de tout coeur avec toi. Il est toujours très difficile de perdre les êtres qui nous sont chers même si la logique de la vie est respectée.<br /> Ton retour a sûrement été une joie pour elle.<br /> Nous t'embrassons bien fort sans oublier Gunnar<br /> Nadine
F
Mon cher Pat,<br /> <br /> Mes pensées te rejoignent en ce jour de deuil. C'est une période de la vie qui s'achève, une consolation qui s'en va . Ton retour en métropole aura été pour ta grand-mère un heureux moment et elle a dû partir tranquille d'avoir pû embrasser une dernière fois son petit fils.<br /> Je t'embrasse très fort<br /> FRED
R
Mon cher patrick<br /> je suis de tout coeur avec vous à l'annonce de cette triste nouvelle. Tant de souvenirs doivent se promener dans votre tête. Mais quel plaisir lui avez-vous fait il y a peu. Elle vous a attedu.<br /> je vous embrasse<br /> Maman
T
Moi aussi j'ai énormément de chagrin et je n'arrête pas de pleurer.<br /> Mais je pense aux bons moments que l'on a passé ensembles et surtout au dernier fou rire que l'on a eu il y a à peine quelques semaines....<br /> Mais je pense qu'elle est heureuse d'avoir retrouvée pépère d'en un autre monde.<br /> ELLE SERA TOUJOURS DANS NOTRE COEUR.<br /> Merci à toi d'avoir pris cette photo, elle représente bien notre mémère comme elle était...<br /> Christine
Pat et Gun à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité