Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat et Gun à la Réunion
Pat et Gun à la Réunion
Newsletter
25 mars 2008

Souvenirs...

Je sais que la météo n'épargne pas la métropole ces derniers jours, et bien, rassurez-vous! Pour nous aussi, le temps est à la pluie depuis plusieurs jours, même si les températures restent agréables!

Lors de mon passage en métropole, je suis donc retourné voir mes anciens collègues et les résidents. J'ai donc téléphoné le matin à l'accueil pour prévenir de ma visite et suis arrivé vers les 16 h pour faire la surprise à deux amies et aux autres résidents. Beaucoup de joie et d'émotion dans les yeux de tous! Par contre, quelle tristesse dans cette maison.

J'ai passé un agréable moment aussi bien avec les résidents, que des familles ou du personnel. Il fut donc convenu que je repasserai le mercredi matin, jour du traditionnel apéritif. J'avais aussi invité mes deux amies à venir déjeuner à la maison.

Je me pointe donc vers 11 h, trouvant l'accueil bien vite et pour cause... On m'annonce que l'apéritif est reporté au lendemain... Raison officielle : absence de la directrice... Je ne suis pas dupe, les résidents non plus!!! Attitude scolaire je dirais. Ce sont les résidents qui furent punis de ne pas me revoir...

La cadre infirmière m'a ignoré et a bien été obligée de répondre à mon bonjour, lorsque face à elle je lui ai dit avec un grand sourire : Bonjour P....... Je ne vous dis pas le ton de sa réponse!

J'ai aussi remarqué que l'expo photo que j'avais créé était toujours accrochée au mur mais il manquait un tableau : le mien... disparu!

En tout cas, nous avons passé un excellent moment à la maison tous ensemble. Voici la photo :

pics_023

Sinon, merci à tous ceux chez qui je suis allé boire un coup ou dîner! Et quelle joie de se revoir!

Quand à la troupe de théâtre : bon courage pour les répétitions et j'espère que les conseils de mise en scène et de jeu vous ont aidé... M....!

J'ai aussi passé un excellent week end chez mon frère et Tatie. Merci à vous deux. J'ai des photos sympas et on attend tous la venue du bébé...

Et dans une semaine, mes parents arrivent...

Voilà pour aujourd'hui. A bientôt!

Publicité
Commentaires
R
Merci aussi à vous Patrick d'avoir pris le temps de venir passer ce long moment avec moi. Il ne faut pas avoir de nostalgie mais du plaisir à savoir tout ce qui a été fait et offert de grand coeur. <br /> Par contre on aurait pu faire une photo non ?????<br /> j'ai tout mangé le chocolat hummmmmmm<br /> Allez bisous à bientôt<br /> Maman
T
C'était vraiment très sympa de t'avoir à la maison.<br /> <br /> Moi aussi j'attends avec impatience l'arrivée de .... zut, j'ai oublié son nom ... ah oui de Tibiloute ;-) ah ah ah !<br /> Gros bisous à vous deux.<br /> @+<br /> Tatie Stef.
Pat et Gun à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité