Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat et Gun à la Réunion
Pat et Gun à la Réunion
Newsletter
10 octobre 2007

Vacances

Et oui, aujourd'hui sur l'île, c'est le premier jour des vacances scolaires d'octobre. Gunnar va pouvoir se reposer durant deux semaines. N'oubliez pas que la rentrée scolaire fut le 20 août!

Voici aussi la réponse à la question concernant le songe :

Le songe gris

SONGE_GRIS2_1_

Appelé madère ou taro, le songe est originaire du Nord-Est de l'Inde. Ici, il pousse près ou dans les cours d'eau. On réalise avec le songe gris , des confitures ou encore des préparations salées, croquettes aux crevettes ou au porc, boulettes et beignets. Sa chair blanche est striée de fibres violettes qui lui donnent une belle couleur.

Merci aux deux personnes qui ont participé et bienvenue à crevette89 qui participe pour la première fois et pas la dernière j'espère...

Je voulais aussi remercier les trois personnes courageuses qui ont donné leur avis suite à mon article sur mon entretien professionnel. Je suis un peu déçu par les autres lecteurs car je pensais sincèrement avoir plus de soutien que cela... Mais j'en demande peut-être trop, je suis comme cela.

Après avoir bien réfléchi, discuté, pesé le pour et le contre, j'ai pris la décision de refuser ce super poste. A regrets croyez-moi!

Je viens de recevoir par mail une réponse négative à un autre poste, moins intéressant, mais quand même...

J'ai eu aussi des nouvelles de la Résidence où je travaillais avant. Et si je m'y trouvais encore, je pense que je n'aurais qu'une envie... fuir. Je n'épiloguerai pas sur le sujet.

Et nous avons aussi une pensée pour Tatie car plus de nouvelles???

A plus!

Publicité
Commentaires
C
j'ai constaté au travers de ce blog que vous vous êtes fait un super nid douillet. SA FAIT REVER. Je souhaite de bonnes vacances à Gunnar et toi Patrick plein de bonnes choses pour ta recherche d'emploi, tu le mérites ! A travers ce blog tu nous envoie un peu de soleil, c'est sympa de ta part !!! Et surtout ça réchauffe le coeur. Bisous à vous 2 et au chien, ne pas l'oublier.
Z
Bonjour vous trois<br /> <br /> C'est la première fois que je vous ecris, je vois que tout va bien pour vous. En plus j'adore la déco de votre maison !!!<br /> <br /> On pense bien à vous<br /> Bisous<br /> Zed et sa petite famille Mélin
Pat et Gun à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité