Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat et Gun à la Réunion
Pat et Gun à la Réunion
Newsletter
30 septembre 2007

Dimanche tranquille à la case après un samedi

Dimanche tranquille à la case après un samedi courses à St Louis et St Leu. Nous avons changé un peu la disposition de certains meubles et donc, il nous fallait une nouvelle table basse ainsi qu'un rideau pour la porte de la cuisine. Heureusement que les Zarabes et les Chinois sont là!

Dans la série chute, je demande le père : nous avons appris que le mien avait chuté dans ses escaliers et avait une entorse du genou. Ma grand-mère maternelle aussi chute souvent. Comme dirait Gunnar : ça tient de famille!!!

Sinon, demain direction Saint Denis pour mon entretien chez les francas à 10 h. Je pense partir vers 7h30 pour faire 60 kms, et oui... les embouts et la route du littoral... Il faut prévoir.

Après trois jours très venteux et des soirées fraîches, le soleil arrive à s'imposer et là à 17 h, malgré toujours un vent léger, il fait 24° sur la terrasse.

Pour les gourmands, et là je pense à Pati et Christine : lors de votre venue, je connais une patisserie qui fait les pithiviers comme vous les aimez!!! Ce sera en dessert après le requin et les camarons...

A plus...

Publicité
Commentaires
T
coucou<br /> <br /> J'adore votre nouvelle déco.<br /> Sinon, bienvenue dans la famille des "chutes ",<br /> après le frère et le père, voici la mère qui ce matin, dans la chambre de Max, est tombée sans gravité, heureusement...<br /> <br /> A qui la prochaine fois?<br /> <br /> Sinon, dimanche calme après une soirée bien arrosée,<br /> c'est pas tous les jours que ma fille a 18 ans.<br /> Bisous à tous les 2 et bonne chance à Patoche pour son entretien, CHRISTINE
Pat et Gun à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité