Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat et Gun à la Réunion
Pat et Gun à la Réunion
Newsletter
26 septembre 2007

Je vois que les camarons ont été un sujet

Je vois que les camarons ont été un sujet intéressant et qui a donc nécessité des recherches. Toutes mes félicitations à Nadine et Stéphanie qui ont trouvé une partie de la réponse et BRAVO à Pati et Christine : les camarons sont de très grosses crevettes de rivière que l'on confond souvent avec les gambas! Vous dire que Gunnar s'est donc régalé au resto même s'il pestait que les camarons n'étaient pas décortiqués... Il a été obligé de prendre ses doigts, lui qui a horreur de cela...

Et même les personnes n'aimant pas le requin (mais il faudra goûter) auront droit aux camarons.

Sinon, je suis allé ce matin à la sous préfecture pour ma carte grise. St Paul est à environ 30 kms de la maison et la sous pref ouvre à 7h30. Je suis parti à 7h10 et suis arrivé à....... 8h20. Vive les embouts!!! C'est ça aussi la Réunion.  Comme les rues dont on cherche le nom, les panneaux indicateurs manquants, les prix des articles non affichés...

En plus, une fois au guichet, la fille me dit qu'il lui faut des photocopies des documents demandés alors que Gunnar pour la Clio on lui en avait pas demandé.... ahhhhhhhhhhrrrrrrrrr

Pas très aimable je lui ai donc dit : mais je les fait où moi mes photocopies??????????????

Bref, je n'ai passé que 20 minutes entre les trois guichets : un pour le ticket numéroté d'attente, un pour la carte grise et un pour payer. Et évidemment, une fois au dernier guichet et ma carte grise réglée je m'aperçois que l'adresse comporte une erreur..... retour au guichet des cartes grises pour rectification et retour au guichet règlement pour récupérer la bonne carte. Bref, on s'amuse....

En sortant je me suis donc pris du temps pour un breakfast tea accompagné d'une bonne tartine beurrée puis direction le centre commercial pour quelques courses.

Et de retour à la maison vers 11 H 30, je me suis cassé la figure dans les escaliers devant la maison. Ma cheville droite depuis plusieurs semaines fait des siennes et parfois lâche... comme aujourd'hui! Résultat, tout le dessous de l'avant bras gauche totalement éraflé avec deux belles blessures, dont un petit trou, qui laisseront sans doute des cicatrices. Sur le coup, j'ai eu tellement peur de tomber comme cela à la renverse que j'ai cru me recasser le bras. Les aléas de la vie quoi!

Et merci à tous les lecteurs connus ou inconnus de ce blog qui je l'espère prennent plaisir à le lire, le relire, le découvrir, y puiser des ressources, des idées.

Publicité
Commentaires
Pat et Gun à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité