Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat et Gun à la Réunion
Pat et Gun à la Réunion
Newsletter
30 août 2007

Nouveau membre

Bienvenue à Stéphanie et Christophe, nouveaux membres du blog qui j'en suis sûr écriront des articles en plus des commentaires.

Aujourd'hui la journée a commencé sous la pluie et avec un coupure de courant de deux heures, mais le soleil est vite revenu même s"il ne brillait pas franchement.

Je me suis donc accordé deux heures de farniente avec un bon Agatha Christie à la plage de l'Etang Salé. (sable noir).

Et suite à une candidature spontanée sur le net, j'ai un entretien le 1e Octobre, et oui, faut pas être pressé, à St Denis chez les Francas. Qui peut me dire qui sont les Francas?

Je me suis aussi aperçu que j'avais pris des tas de papiers qui ne me serviront pas et que bien sûr, je n'ai pas pris ceux qui risquent très certainement de m'être utile!

J'ai reçu un courrier collectif de certaines résidentes et cela m'a beaucoup touché.

Voilà pour aujourd'hui!

Publicité
Commentaires
L
Il va falloir prendre les mesures pour l'uniforme alors! Heureusement qu'il nous reste un mois...
N
Je pense qu'il s'agit d'une association genre scouts<br /> Bisous<br /> Nadine
T
JE PENSE QU'IL S'AGIT D'ETRE ANIMATEUR DANS LES C<br /> ENTRES AERES OU CENTRES SOCIAUX;<br /> <br /> A PLUS, christine
F
il s'agirait d'un centre de formation pour animateurs enfants en extra-scolaires ?
Pat et Gun à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité