Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat et Gun à la Réunion
Pat et Gun à la Réunion
Newsletter
29 août 2007

La voiture

Et bien je vais finir par penser que le commentaire de ma soeur a porté ses fruits, car nous avons fait un aller-retour à St Paul pour aller chercher la voiture... qui n'était pas prête!!! La pompe à huile à changer! Il faut donc mieux patienter car comme ce n'était pas prévu, cette pièce neuve reste à la charge du vendeur!

Mais, j'ai tout de même une voiture prêtée grâcieusement...

Et je ne vous dirai pas quand je dois l'avoir... vous aurez la surprise!

Sinon pour répondre à la question de Tof : dans tous les rougails il y a du piment. Là, je dirais qu'il s'agit d'un rougail à la Gunnar avec des tomates!

Et je n'en mange pas car je n'aime pas du tout les plats épicés.

Gunnar c'est enfin décidé à aller voir un médecin pour sa rhino-trachéïte. J'espère qu'il ne va pas me la refiler!

Et merci pour tous les messages de soutien. Je sais que ce blog est beaucoup lu...

Publicité
Commentaires
T
je ne voulais pas vous porter la poise pour la voiture.<br /> <br /> j'espère que Gunnar va aller mieux car pour commencer la rentrée, c'est pas top .<br /> <br /> A PLUS, CHRISTINE
N
Hélas, les garagistes ne sont pas aussi efficaces qu'à Jonchery !..... mais sympas tout de même puisqu'ils prêtent des voitures<br /> Bisous
Pat et Gun à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité