Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat et Gun à la Réunion
Pat et Gun à la Réunion
Newsletter
28 avril 2008

Sondage

J'ai besoin de votre avis concernant les photos suivantes en effet, pour m'inscrire à l'ANPE du spectacle, je dois envoyer deux photos : une en pied et l'autre en portrait. Nous en avons fait quelques unes ce week-end :

1  2  3

             1                           2                         3

A  B  C

           A                       B                      C

D E  G   

           D                      E                         G

Merci de votre aide et si aucune ne convient, le dire!!!

Publicité
Commentaires
S
Salut, je corrige mon choix: 1, B, E. Beau temps en métropole; t-shirt et short de rigueur! première fois cette année en Bourgogne. Bises. Sonia
N
Je suis un peu en retard pour cause de vacances, mais pour moi, ce serait 3etG.<br /> avec des photos comme cela, ils seraient idiots de ne pas t'embaucher...<br /> Bisous à vous 2<br /> nadine
S
Salut à tous les 2, J'espère que vous allez bien;<br /> Ja choisirais les photos A, B, E.<br /> Bises. Sonia
P
Le commentaire posté le 30 avril à 22 h 25 et signé patetgun est un faux. Ce post a été envoyé depuis un ordinateur en Puisaye... J'apprécie moyennement ce genre d'humour! Les lecteurs svent très bien que je ne réponds jamais par un commentaire mais toujours par un article ou un courriel.<br /> Patrick.
A
je préfère les photos 3 et E<br /> bisous à vous 2<br /> Annette
Pat et Gun à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité