Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat et Gun à la Réunion
Pat et Gun à la Réunion
Newsletter
13 avril 2008

Week-end

Direction le sud et la route des laves puis l'est de l'île pour le week-end.

DSCF0137   DSCF0139

Dernière coulée d'avril 2007

DSCF0141            DSCF0144         

Pique-nique à l'Anse des cascades et arrêt à Notre Dame des Laves

Et direction Saint André

DSCF0147        DSCF0152

Rien de tel, qu'un peu de jacuzzi pour se détendre...

DSCF0155

Notre chambre et table d'hôtes à Sainte Rose : MATILONA que je vous recommande :

http://monsite.orange.fr/matilona/

DSCF0159

Les assiettes sont déjà sur la table... Tout le monde s'est régalé

Punch maison, salade de palmistes et carpaccio de thon rouge, cari zourites et cari pintade avec riz et brèdes, gâteau patates et rhum arrangé.

Rien que pour vous mettre l'eau à la bouche!!!

Soirée très sympa.

Retour le dimanche par la Plaine des Palmistes avec arrêt au marché avant un retour tranquille à la maison.

Publicité
Commentaires
N
Je suis le périple avec intérêt et je constate que tout va pour le mieux. Profitez-en bien et patrick, transmet mes amitiés à tes parents.<br /> Bisous à vous 2<br /> Nadine
Pat et Gun à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité