Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat et Gun à la Réunion
Pat et Gun à la Réunion
Newsletter
8 octobre 2013

La réponse, la réponse....

Devant une telle impatience de la part de certaines... je vais enfin vous révéler la solution à ma dernière devinette...

Donc nous étions à Londres pendant plusieurs jours cet été et dans notre chambre d'hôtel se trouvait un drôle de petit meuble... Qui une fois ouvert révélait son secret :

 

CIMG2981

CIMG2982

 

Il s'agit donc bien d'un meuble pour le thé, boisson favorite des anglais...

 So british !

Félicitations à Francine et sa perspicacité. Une fois encore tu as trouvé la solution... Trop forte!

Publicité
Commentaires
M
Surprenant !!! <br /> <br /> A quand la prochaine devinette ?<br /> <br /> Gros bisous
7
Bon ! je me coucherai moins bête !!! ;-)<br /> <br /> Bravo Francine !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
F
YES !!! <br /> <br /> donc, si je comprends bien le fil sert à chauffer la théière électrique ?<br /> <br /> .... mais au fait, on gagnait quoi ?<br /> <br /> Bisous à vous
Pat et Gun à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité