Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat et Gun à la Réunion
Pat et Gun à la Réunion
Newsletter
7 septembre 2013

MERCI

Et oui me voici de retour à la Réunion.... J'avoue que cette année, le retour fut plus difficile que les autres... Une fois arrivé à la maison je ne me sentais pas chez moi.... Bizarre! Il faut dire que je n'ai toujours pas de boulot, pas de nouvelles de mon éventuel contrat à l'école... Le rectorat ne répond ni à la directrice ni  moi... Vive les institutions françaises!

Mais je voulais avant tout remercier toutes les personnes, famille et amis qui m'ont invité et reçu lors de mon séjour en métropole. Que de bonnes soirées passées ensemble! Merci... Et ceux que je n'ai pu voir, ben.... à l'an prochain!

Et l'année prochaine sera une nouvelle étape pour moi.... Je passe un nouveau cap...

Nous entamons notre 7e année à la Réunion...

A très bientôt!

 

Publicité
Commentaires
N
Nous avons été très heureux comme à chaque fois de ta visite.<br /> <br /> Bon courage et ne baisse pas les bras.<br /> <br /> Bisous à vous 2<br /> <br /> Nadine
7
Contente de te retrouver ! Bon courage pour votre retour ... du beau temps tous les jours ça doit être très dur !!!<br /> <br /> Je croise les doigts pour que tu retrouves très vite ton poste.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
F
et quel nouveau cap !!!<br /> <br /> Mais, dis toi que çà arrive un jour, à tous !<br /> <br /> Pour le boulot, tu y es habitué : çà fait 7 ans que çà se passe comme çà ....<br /> <br /> Ne désespère pas<br /> <br /> Bises à tous les 2<br /> <br /> Francine
Pat et Gun à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité