Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat et Gun à la Réunion
Pat et Gun à la Réunion
Newsletter
12 septembre 2012

Le retour!

Désolé de ne pas avoir posté plus tôt un message depuis notre retour sur l'île... Mais ce fut plutôt mouvementé...

J'ai dû me "battre" pour faire résigner une dernière fois mon contrat... Mais à force de persuasion et de persévérance, j'ai réussi à trouver les bonnes personnes et mon contrat a été resigné avec un mois de retard. Ce qui m'énerve le plus est l'incompétence, le "j'en foutisme", le non professionnalisme de certaines personnes. Surtout lorsque tu dépends de l'administration française, où l'on te considère comme un objet et non comme un être humain! Mais bref, j'ai du boulot pour huit mois!

J'avais déjà le moral en berne à mon retour à la Réunion et ce petit souci supplémentaire n'a pas aidé! Je n'avais donc pas trop envie d'écrire...

Sinon nous avons passé un séjour riche en retrouvailles familiales et surtout avec une maison à remettre en état après de lourds travaux... Du boulot, quoi!

Désolé de ne pas avoir pu voir toutes les personnes qui me sont chères mais le temps nous a été compté! 5 semaines passent trop vite. Il ne faut pas nous en vouloir! Une pensée pour les Joncaviduliens et Haute Feuille!

Nous entamons notre 6e année sur l'ile et oui! Et je vais continuer à vous écrire de temps en temps un message, promis!

Et une petite devinette pour recommencer cette nouvelle "année" :

290812-1254

Qu'est ce que c'est???

Au plaisir de lire vos commentaires. A très bientôt...

 

Publicité
Commentaires
A
coucou les jeunes ,c'est bien de se faire un petit signe via internet ,pour la devinette Fabrice dit que c'est une feuille de palmier..<br /> <br /> je suis septique..on vous souhaite une bonne reprise du boulot sous le soleil..a l'inverse de nous.Bisous<br /> <br /> Annette
J
une belle fleur de bananier, sans aucun mérite n'est-ce pas?<br /> <br /> gros bisous, bon moral, bonne santé, bon boulot, enfin bon début de 6e année, a plus ...
B
Contente de vous retrouver. Les incompétents, il y en a partout malheureusement... et ils sont de plus en plus nombreux à nous enquiquiner. Avant de lire les commentaires, j'avais pensé moi aussi à un bananier. A mon avis, on se trompe tous, car tu as le chic pour trouver des végétaux orignaux. Bon courage à vous deux pour la reprise.<br /> <br /> Bisous Béné
A
Une fleur de bananier?? pour les futures belles bananes comme ta dernière récolte, non???<br /> <br /> Bon retour parmi nous... nmoi aussi je me fais rare mais je vais m'y remettre...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
D
bien la reprise du blog que je consultais depuis votre retour<br /> <br /> j'ai pensé au bananier, bisous Dominique
Pat et Gun à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité