Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat et Gun à la Réunion
Pat et Gun à la Réunion
Newsletter
13 janvier 2012

SURSIS!

Et oui, je viens de le décider, le blog est en sursis! 2 commentaires pour les voeux...Très motivant! Surtout une grosse déception dirais-je! Je sais pourtant qu'il est lu car j'ai accès comme administrateur à différentes données...

Mon père est reparti hier soir après 5 semaines sur l'île! 2011 aura été l'année des visites : Océane en mai, Dominique en novembre et papa en décembre... 2012 fera-t-elle mieux???

J'arrete aussi le lien qui diffuse mon blog sur Facebook! Ce sera le dernier avec ce message!

Nouvelle année, nouvelles décisions!

 

 

Publicité
Commentaires
A
By, by Patrick ! Nous resterons en contact par mail !<br /> <br /> Promis????<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
N
Dommage, mais nous respectons votre décision. Notre adresse mail est toujours bonne , nous pourrons donc encore communiquer<br /> <br /> Bisous à vous 2<br /> <br /> Nadine
T
Nous lisons toujours le blog mais c'est vrai que nous ne laissons pas toujours de message ;-) dsl.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si nous pourrons venir vous voir cette année, pourtant ce n'est pas l'envie qui nous manque ... juste le budget !! <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br /> P.S : votre colis arrive bientôt ;-)) bisous
Pat et Gun à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité