Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat et Gun à la Réunion
Pat et Gun à la Réunion
Newsletter
29 décembre 2011

Bientôt la fin!

Encore quelques jours en 2011 se terminera laissant derrière elle ses joies, ses bonheurs et pour nous les soucis divers et variés qui ont jalonné cette année. Je ne sais pas non plus si ce blog continura à vivre... J'avoue que vu le nombre de commentaires.... 2 pour Noël! Merci aux fidèles!

Ici la chaleur est telle, que je rêve de froid... On est jamais content de son sort! Nous allons donc passé le jour de l'an à la montagne et à la fraicheur!

Bonne fin d'année à tous!

Bises

Publicité
Commentaires
T
Comme le dit si bien Nadine,bcp de personnes lisent ou regardent le blog, notamment la famille mais hélas ne prennent pas le temps d'écrire un mot.<br /> <br /> Moi la première, je l'avoue mais je téléphone très souvent à mon frère.<br /> <br /> Pour 2012, prenons la bonne marche à suivre et mettons des commentaires, ceci dit ça fait longtemps que l'on a pas eu de divinettes!!!<br /> <br /> Bonne fin d'année à tous, bises, Christine
N
Bonne et heureuse année 2012. Profitez de vos 1er janvier au soleil...Pour nous c'est la grisaille qui il est vrai casse un peu le moral. Continuez de nous faire rêver par pocuration, même si il n'y a que 3 ou 4 commentaires, cela vaut la peine et puis il y a tous ceux qui lisent mais ne prennent pas le temps d'écrire..De gros bisous à vous 2 et vive le blog....
A
Il faut se mobiliser et ne pas laisser ce blog mourir !<br /> <br /> Du coup nous n'avons même pas une petite photo de votre beau soleil !!! Tout se perd, mon bon Monsieur !!!☺<br /> <br /> Bonne fin d'année et à très vite pour la nouvelle année.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
V
Ben non, moi j'aime bien aller lire tes articles ! Et puis ça nous permet d'avoir un peu de votre chaleur (ce qui n'est pas le cas en ce moment chez nous !)<br /> <br /> Bon d'accord je commenterai plus s'il n'y a que ça pour te faire changer d'avis !<br /> <br /> Bonne année à vous deux. Gros bisous
M
Bonne Fête pour ce passage en 2012 que cette nouvelle année vous apporte à tous les 2 beaucoup de bonheur et de joies. Et que l'on puisse se rencontrer en 2012. Gros bisous à vous 2 de nous 2
Pat et Gun à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité