Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat et Gun à la Réunion
Pat et Gun à la Réunion
Newsletter
17 septembre 2011

Nouvelles!

Et oui, je sais, je n'écris plus beaucoup d'articles.... Déjà un mois que je suis rentré.... Le temps passe...

J'ai signé mon renouvellement de contrat, 10 mois d'un coup.... Me voilà tranquille pour toute l'année scolaire.

En novembre, nous aurons la joie d'accueillir une des mes tantes, Dominique qui vient passer trois semaines, puis en décembre, comme chaque année depuis trois ans, mon père. Il a pris goût aux fêtes de fin d'année à la chaleur!

Qui ensuite viendra nous voir... La porte est grande ouverte!

Notre dossier de demande de travaux est partie... Reçu en mairie de Faverelles le 1e septembre.... Pour le moment, pas de nouvelles.... Tant mieux!

Au plaisir de lire vos commentaires...

Et bienvenue à une amie très chère qui vient enfin de découvrir le monde internet... Elle se reconnaitra!

Et à Nadine, le thé à la vanille.... Bon ou pas!

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
Z
C vrai que ca fait plaisir d'avoir des news... en effet le temps passe vite !<br /> Mais je vois que la rentrée se passe bien !<br /> Gros bisous à vous deux et à bientôt !
J
L'amie très chère vient de se reconnaître et en est très touchée....merci cet accueil charmant, bisous et à très bientôt.
N
Merci pour votre invitation et vous savez à quel point je rêve d'aller vous voir...mais voilà, on ne peut pas y aller en voiture..dommage.<br /> Le thé à la vanille est excellent et plait beaucoup. Merci merci<br /> Répondez aux énigmes, vous ne serez pas déçus..<br /> Je constate que l'année repart bien pour vous,et tant mieux.<br /> Bonne continuation et gros bisous<br /> Nadine
A
Hello Pat,<br /> <br /> toujours plaisir d'avoir des nouvelles surtout lorsqu'elles sont bonnes, moi non plus je ne mets pas beaucoup de posts...<br /> Vous faites construire en France ou à la Réunion???<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Pat et Gun à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité