Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat et Gun à la Réunion
Pat et Gun à la Réunion
Newsletter
30 octobre 2010

Anniversaire Gunnar

Hier Gunnar a pris une année de plus.... mais nous ne dirons pas le chiffre rond!!! A cette occasion, nous avons décidé de lui offrir un cadeau mémorable en nous cotisant, enfin ceux qui le souhaitaient...

Gunnar ne voulait pas le fêter en grand... Je lui ai donc prévu une journée peu ordinaire : Un cadeau le matin au petit déjeuner, un cadeau à midi, un cadeau en rentrant après une réunion à 17 h et un cadeau, le plus important puisque collectif, le soir avec son gâteau et après le restaurant... Italien, super bon et une bouteille de chianti bue à nous deux, HIC!

Mais ce dernier cadeau, il n'a pu le découvrir que ce matin... Départ donc à 8h30 en direction de l'aéroport... En arrivant, Gunnar me demande si nous allons chercher quelqu'un??? Je lui ai répondu que non et que sa mère n'arrivait pas, qu'il se rassure!!!! Je plaisante, lol!

Il n'a donc découvert son cadeau que lorsque nous sommes parvenus devant le comptoir de Corail Hélicoptères...

Il est resté bouche bée!!! Et oui, le tour complet de l'île en hélicoptère rien que pour toi... Il a adoré et ce magnifique cadeau restera gravé dans sa mémoire... L'appareil photo a chauffé.

CIMG1277

CIMG1283

Un macaron géant au chocolat garni de fraises fraîches...

Un régal...

CIMG1288

CIMG1289

CIMG1290

Publicité
Commentaires
A
Mais quel beau cadeau d'anniversaire ! pour un chiffre rond je pense...<br /> Bises<br /> Anne-Marie
R
Bonne anniversaire Gunnar, et saches que les années à un moment çà ne se compte plus.<br /> Quant à toi Patrick, toujours plein d'idées originales. Quel cadeau, ne m'avais tu pas dit que........ "toute sa vie il révait de voir le bas d'en haut".<br /> Bises à vous deux
Z
re message pour Gunnar :<br /> <br /> Au fait cette année de plus ne se voit pas du tout, tu reste toujours aussi beau...
Z
Petit message pour Gunnar :<br /> <br /> Bon anniversaire Gunnar, v'là le cadeau! ca déchire! j'espère que tu en as bien profité...<br /> Bref je te fais de trés gros bisous pour ton anniv'. amuse toi bien... à bientôt. Zed
B
Ce cadeau est une idée très originale. Je suppose que Gunnar en a pris plein les yeux.<br /> Bises à vous deux;<br /> Béné
Pat et Gun à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité