Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat et Gun à la Réunion
Pat et Gun à la Réunion
Newsletter
15 octobre 2010

De retour.................

Et bien oui, me revoilà.... Pour une fois, merci France Télécom qui fut très rapide pour tout nous reconnecter...

Voici donc quelques photos extérieures de la maison en attendant le reste....

IMG016

Le devant

IMG015

IMG014

La varangue

Des photos de l'intérieur lorsque le menuisier aura terminé de poser les tiroirs et un dernier élément mural... On l'attends depuis des jours et il trouve toujours une excuses!

Je n'ai toujours pas repris le boulot. Ai eu un entretien avec la direction qui pour le moment envisage de me licencier car la mairie ne fournie aucune explication, surtout concernant les aides financières... Mais en mairie, les subventions seraient arrivées d'après la secrétaire de la coordonnatrice municipale que j'ai rencontré... Alors qui croire??? Je devrais donc bientôt être fixé sur mon sort... Reste à attendre!

Publicité
Commentaires
Z
Salut,<br /> sympa le nouveau logement, en plus vous avez plein de transat partout : j'en vois un pour moi, un pour Candice et un pour Maxime... ok le compte y est !<br /> par contre c pas cool pour ton boulot, il pourrait au moins te dire franchement ce qu'il se passe au lieu de te faire miroiter comme ca...<br /> Bon ben sur ce, je vous fais des bisous et à bientôt. ps : ca fait quand même plaisir d'avoir de nouveaux de vos nouvelles. rebisous.
B
Quel bonheur!!! cela faisait trop longtemps!!! votre nouvelle demeure a l'air sympa, et j'aime beaucoup la couleur des murs. J'espère que tout va s'arranger pour toi.<br /> Bisous <br /> Béné
A
Quel plaisir de te retrouver !<br /> Votre maison a l'air superbe, et toute neuve???<br /> vous avez un peu de jardin à faire ! tu pôurras t'en occuper en attendant d'avoir un travail.<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Pat et Gun à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité