Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat et Gun à la Réunion
Pat et Gun à la Réunion
Newsletter
17 septembre 2010

Changements.........

Comme je vous le disais dans mon dernier message, après mon retour, quelques nouveautés dans notre vie réunionnaise :

CIMG1261

Ma première voiture neuve...

Et oui, la Fiat commençait à nous coûter cher en réparation... Donc, une bonne reprise de Renault et un bon crédit à la banque et voilà, une belle Twingo 2 DCI 65 ch authentique de couleur bleu extrême! La classe, non?

Ensuite, le 4 octobre nous emménageons dans un nouveau logement, au calme........ Terminé le quartier créole malbar et hyper bruyant!!! Nous n'y serons restés que 9 mois. Nous remontons sur Piton, à la fraîcheur aussi. La maison est plus petite (F2 bis au lieu du F4) donc avec un loyer moins cher, neuve. Revente de meubles sur le net et reprise de bail de l'ancien logement aussi. Merci Le bon coin!

Et pour le boulot, ben, j'ai toujours pas repris... Les subventions allouées ne sont toujours pas débloquées! Donc pas de travail et pas de paie... Super!

Mais bon avec le déménagement à venir, la revente des meubles, je ne m'ennuie pas!

Voilà pour les news et merci de vos commentaires! Et bonnes journées du patrimoine!

Publicité
Commentaires
B
On se refuse rien. Tu vas faire le beau avec cette belle voiture. Bon courage pour le déménagement et croisons les doigts pour le boulot<br /> Bisous à vous<br /> Béné
F
super belle voiture.`<br /> Sans travail, tu vas pouvoir faire rapidement la déco du nouvel appart !<br /> Et, les fonds ne vont plus tarder à se débloquer, et donc tu vas rapidement reprendre le boulot.<br /> Comme à chaque rentrée !!!
Z
Belle voiture ! en effet y a du changement... bon courage pour le déménagement... et tout ce qui s'en suit ! bisous
A
Mais que de nouvelles ! Bon, j'espère que tu trouveras rapidement du boulot, c'est quand même bien d'avoir un peu d'argent...<br /> Je t'embrasse<br /> Bon WE<br /> Anne-Marie
Pat et Gun à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité