Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat et Gun à la Réunion
Pat et Gun à la Réunion
Newsletter
24 avril 2009

Un an de plus!

Et oui, hier une année de plus dans ma vie! C'était donc bien mon anniversaire!!! Merci à toutes les personnes qui m'ont laissé des commentaires et à celles qui m'ont envoyé des cartes virtuelles ou des petits mots.

Gunnar m'a fait la surprise du dîner en se mettant au fourneau, lui qui se vante de ne pas savoir cuisiner. Au menu : petits fours, salade de palmistes, langoustes grillées et brochettes de crevettes, Croquant pralin-chocolat. Un vrai régal!

CIMG0184   CIMG0185   CIMG0187

CIMG0189   CIMG0190

Publicité
Commentaires
N
Toutes mes excuses, avec quelques jours de retard, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire. Je vois d'ailleurs que vous ne vous laissez pas abattre...<br /> Tout plein de bonnes choses au cours de cette année et gros bisous à vous 2
A
Avec un peu de retard je te souhaite un bon anniversaire +2jours...<br /> En attendant BRAVO à Gunnar, quel repas ! Ca donne envie.<br /> Bises<br /> AM
B
Ca fait saliver... Félicitations au chef cuisinier<br /> bisous béné
Pat et Gun à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité