Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat et Gun à la Réunion
Pat et Gun à la Réunion
Newsletter
11 février 2009

Parti...

Gaêl s'est éloigné des côtes réunionnaises laissant derrière lui des dégâts matériels, des routes coupées qui engendrent des embouteillages conséquents et malheureusement des morts dont certaines qui relèvent de la bêtise humaine!!!

Merci à Anne-Marie pour ces commentaires et j'espère que la tempête métropolitaine n'a pas, elle aussi, fait trop de dégâts.

L'océan reste tourmenté et le temps peine à se remettre au beau fixe sur notre commune... Mais il ne fait pas froid, bien au contraire!

Une photo depuis le port de St Pierre hier soir :

CIMG0043

Bon anniversaire à mon petit frère qui fête aujourd'hui ses xxxxxxxx années!!!

Publicité
Commentaires
A
enfin, il t'aura permis de faire de magnifiques photos de coucher de soleil.<br /> Bises<br /> AM
N
me revoilà...mais j'ai bien pensé à vous avec ses intempéries. Je suis contente de voir que pour vous tout va bien. Malheureusement il n'en est pas de même pour tout le monde et ces cyclones laissent toujours des traces.<br /> Patrick vas-tu mieux ? Les chauds et froids ne te valent rien, c'est pour cela que je reste au froid...<br /> Bisous à vous 2
T
Merci mon frère ;) et surtout merci d'avoir censuré mon age !!!
Pat et Gun à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité