Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat et Gun à la Réunion
Pat et Gun à la Réunion
Newsletter
29 janvier 2009

Il est arrivé...

En provenance direct de Charleville-Mézières, après une halte à Romigny, et un vol de plusieurs heures, il est arrivé hier pour un mois de vacances au soleil. Choc thermique à sa descente d'avion... Et oui, mon père nous rend visite pour la deuxième fois depuis notre installation sur l'île. Il préfère donc fuir les rigueurs de l'hiver ardennais pour la douceur de vivre réunionnaise.

CIMG0018

Sinon, je reprends normalement mon boulot la semaine prochaine. Espérons que je sois en meilleure forme car bien sûr, j'ai ramené un petit souvenir de la métropole : une bonne rhinopharyngite!!!

Publicité
Commentaires
D
bravo au troisième age qui n'hésite pas à traverser les mers et se faire dorer au soleil<br /> bises à tous les trois dominique
Pat et Gun à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité