Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat et Gun à la Réunion
Pat et Gun à la Réunion
Newsletter
12 décembre 2008

DESOLE!!!

Et oui, je sais , je vais encore vous énerver. N'ayant plus de boulot depuis début décembre (faute de financement, le projet a dû s'arrêter... Bref, je ne vais pas épiloguer!), j'avoue que malgré tout, je ne vois pas les journées passées. Nous décollons dans 11 jours, les valises ne sont pas encore faites mais tous les achats de Noël terminés. Étant en été, la chaleur se faisant de plus plus sentir, nous savons que nous allons avoir un choc thermique à l'arrivée. Comme dirait une amie, habitue-toi en te mettant devant le frigo porte ouverte... Mais voilà, moi je préfère parfaire mon bronzage pour vous énerver! Et entre la piscine ou la plage, je profite du soleil tout en lisant ou somnolant. Et aujourd'hui, malgré le parasol, j'ai le nez et le front bien rouges...

2008_12_12_61429

J'en vois déjà qui se marre.

Mais je pense beaucoup à vous lorsque je me baigne  dans une eau à température idéale...

Mais rassurez-vous, nous avons prévu la doudoune, l'écharpe, la polaire, les gants, le bonnet et même Appy aura son  petit manteau en arrivant en Allemagne. On est pas fou non plus! 

A bientôt...

Publicité
Commentaires
A
alors qu'ici il fait froid...<br /> Profites-en bien !<br /> Bises<br /> AM
T
Rien à dire....<br /> Mais le froid sera terrible le 24 décembre...
Pat et Gun à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité