Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat et Gun à la Réunion
Pat et Gun à la Réunion
Newsletter
7 novembre 2008

James Bond

Fan de James Bond, j'ai eu la chance hier soir d'assister à l'avant première du film Quantum of Solace, sur l'île. Cela grâce à une amie qui est abonnée canal plus.

Mais quelle déception!!! Impossible de rentrer dans l'histoire, pas de gadgets chers à James Bond, que des scènes de bagarres et de violences qui se succèdent, pas de romance, pas ce charme so british, pas une fois il ne dit : mon nom est Bond, James Bond.... Bref ce dernier Bond, le 22e est pour moi un navet!

Sinon, l'île est depuis hier paralysée par des barrages de professionnels du transport qui réclament une baisse de 20 centimes d'euros sur le carburant. Ils bloquent les routes : résultat des kilomètres de bouchons... Ils menacent de durcir leur mouvement s'ils n'obtiennent pas satisfaction. Je vous laisse imaginer les conséquences...

Et dans 47 jours nous serons en métropole... au froid.... beurk!!!! Je vais aller peaufiner mon bronzage.

Publicité
Commentaires
Pat et Gun à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité