Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat et Gun à la Réunion
Pat et Gun à la Réunion
Newsletter
13 octobre 2008

La Saline

Nous passons certains longs week-ends à la Saline où nous gardons la maison de Mylène et François. Je vous en ai déjà parlé dans des messages précédents. Voici donc quelques photos afin que vous visualisiez pourquoi nous prenons plaisir à jouer les gardiens...

100_0019

100_0017

Il y a le ciel, le soleil et la plage... On dirait une certaine chanson, non?

Baignade assurée tous les jours entre deux scéances de bronzette... Je sais la vie est injuste! Et je rajoute que nous sommes en vacances scolaires pour deux semaines...

Sinon, suite à mon dernier article, seules deux personnes ont mis un commentaire et souhaitent nous voir.... Merci Anne-Marie pour l'invitation. Nadine, no problem! A suivre!

Publicité
Commentaires
N
veinards...bonnes vacances quand même malgré la lourde tâche..<br /> La chanson c'est il y a le ciel, le soleil et ......LA MER.<br /> Ah il n'y avait rien à gagner...dommage, pour une fois, j'aurais eu bon....<br /> Bisous à vous 2<br /> nadine
A
que vous gardez.<br /> Ce n'est pas trop dur???<br /> Bises et @+<br /> AM
Pat et Gun à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité