Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat et Gun à la Réunion
Pat et Gun à la Réunion
Newsletter
5 octobre 2008

ARUMS

Et oui, je me suis trompé, la fleur s'écrit arum et non arôme.... Désolé!

Sinon, notre ballade étant en altitude, et le brouillard ayant décidé de ne pas se lever, nous avons dû changer nos plans. Direction donc la forêt de notre Dame de la Paix et son sentier botanique et ses arums sauvages :

100_0011

100_0005

100_0007

Je vous assure que le paysage rempli d'arums est une pure merveille.

Et concernant ma question sur la méthode Pilates, non Nadine rien avoir avec Ponce... Il s'agit d'une méthode de remise en forme  du corps développée en Allemagne par Joseph Hibertus PILATES. Contrairement à d'autres formes d'exercices, elle repose sur le renforcement, l'allongement  et la tonicité des muscles ainsi que sur l'amélioration de la posture, de la souplesse et de l'équilibre. Et cela sans fournir de gros efforts...

Cette méthode est parfaite pour mon problème de dos et de vertèbres car je vais pouvoir renforcer mes muscles internes au niveau abdominal, entre autre...

Pour mon boulot, première prise de contact sympa avec un petit groupe de marmailles dont certains que j'avais déjà en grande section maternelle l'an dernier.

Soirée très sympa au restaurant La Tomate.

Bon dimanche à vous.

Publicité
Commentaires
Pat et Gun à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité