Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat et Gun à la Réunion
Pat et Gun à la Réunion
Newsletter
9 septembre 2008

L'arbre est un...

Paty aurait dû trouver suite à sa venue... Cet arbre que vous voyez en métropole plutôt comme une plante d'intérieure est donc bien un... ficus et oui mais à l'état naturel!

Bravo Nadine! Et nous l'arrosons, enfin Gunnar, avec uniquement de l'eau et rien d'autre...

Sinon, la vie est parfois surprenante. Il y a quelques années de cela, j'étais directeur du centre de loisirs d'un village en Champagne proche de Reims; Jonchery sur Vesle pour ne pas le citer!!! Vous dire que j'en ai vu des enfants par centaines.

Et lors de l'anniversaire du blog, une jeune fille, Fanny me contacte sur les conseils d'une amie commune car elle souhaite venir s'installer avec son ami à la Réunion. Et bien Fanny fut une des colons du centre aéré. Surprenant non?

Est-ce là le hasard, le destin ? En tout cas depuis hier, nous sommes en contact pour son arrivée sur l'île en octobre.

Mon coordonnateur m'a enfin appelé et je dois reprendre mon job avec les enfants en octobre. Affaire à suivre!

Publicité
Commentaires
P
...bien sur que je savais, mais je trouve les devinettes moins intéressantes si quelqu'un donne tout de suite la bonne réponse (en ce cas: moi...)<br /> Donc à la prochaine devinette dont je ne connais pas la réponse, je participe à nouveau!<br /> Grosses bises!
Pat et Gun à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité