Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat et Gun à la Réunion
Pat et Gun à la Réunion
Newsletter
8 avril 2008

7e jour

Pour une fois que Gunnar ne travaille pas un mardi, lever à 9 h 00. Matinée tranquille à la maison. Mamie nous a cuisiné un lapin pour le déjeuner. Après-midi à Saint Pierre : le marché couvert, la rue piétonne et le bord de mer. Et comme il a fait chaud et que nous avons bien marché, rien de tel qu'un arrêt en terrasse :

DSCF0135

Ensuite direction Saint Louis pour les courses...  Retour à la maison juste à l'heure de l'apéro!

Publicité
Commentaires
T
Mmmm le lapin de maman ! bande de veinards !
T
Je vois que l'on profite bien de la vie.<br /> <br /> Vous avez bien raison. Attention quand même à la chaleur avec l'alcool!<br /> <br /> Sinon j'essaie de suivre le programme touristique de mes parents: beaucoup de farniente , je constate........<br /> Bisous à vous tous, CHRISTINE
Pat et Gun à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité