Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat et Gun à la Réunion
Pat et Gun à la Réunion
Newsletter
4 mars 2008

Reims

Comme dit Francine, au niveau température, ça me change... Effectivement, ce matin vers 8 h 15, il neigeait... Moi, je dormais encore et je n'ai rien vu puisque la neige n'a pas tenu au sol. Le soleil a tout de même montré le bout de son nez dans la journée par intermittence. Nous sommes donc bien en mars avec ses giboulées!

Sinon, ma semaine rémoise sera bien occupée avec ce soir, un retour surprise au cours de théâtre, demain soir : dîner avec des amis de longues dates (depuis le collège) et jeudi soir, dîner avec d'autres amis de Saint Brice Courcelles et Cormontreuil.

Samedi retour à la maison à Faverelles. Je suis déjà invité le soir à Bléneau chez des amis. Et je ne sera que le début...

Je fait aussi ma cure de champagne...

A plus...

Publicité
Commentaires
Pat et Gun à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité