Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat et Gun à la Réunion
Pat et Gun à la Réunion
Newsletter
7 septembre 2007

Première invitée

Quel plaisir de recevoir ce midi notre première invitée : Mylène. Je me suis donc mis aux fourneaux ce matin. Au menu : assiette de saumon fumé, accompagné de sa tomate et son toast; cari d'espadon au combava et ses légumes; fromage, et en dessert : un gâteau mollet maison pour faire découvrir à Mylène cette spécialité ardennaise. Nous en avions parlé et elle m'a dit que le mieux était que je lui en fasse un! Voilà chose faite! Et bien sûr un café à la vanille.

Déjeuner réussi et promis j'en ferai à nos visiteurs lors de leur venue!

Et nous avons eu droit à un magnifique bouquet d'anthuriums, le premier dans la maison :

HPIM0292

Et comme nous n'avions bien sûr pas de vase, nous sommes vite descendus à St Leu en acheter un. C'est beau non?

Et qui peut me dire ce qu'est un combava???

Publicité
Commentaires
T
Le combava est un agrume, il fait parti de la famille des limes, on l'utilise, je crois, dans la cuisine.<br /> <br /> à +, CHRISTINE
Pat et Gun à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité