Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat et Gun à la Réunion
Pat et Gun à la Réunion
Newsletter
5 septembre 2007

Nouveau bureau

Au départ, nous avions acheté un bureau d'angle en se disant que Gunnar prendrait le grand côté et moi le petit. Mais rapidement, nous nous sommes aperçu que Gunnar avait besoin de plus de place pour travailler. Nous sommes donc allés hier à St Pierre, direction Conforama, où je me suis acheté un charmant petit bureau (rien que pour moi) en solde.

De retour à la maison, il a donc fallu réaménagé la pièce bureau chambre d'amis. Et finalement nous sommes satisfait du résultat :

HPIM0290

Le ton rouge de la photo résulte du lustre en voilage rouge.

Publicité
Commentaires
T
ça fait trés classe je trouve, par contre je ne vois pas si au mur il y as des photos de nous ?
Pat et Gun à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité