Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat et Gun à la Réunion
Pat et Gun à la Réunion
Newsletter
23 août 2007

Dernier achat!

Hier matin nous sommes partis à St Paul et plus précisemment à Savannah, zone commerciale, pour y faire un gros achat... Qui va trouver? Gunnar me suggère de donner un indice : la couleur de l'achat est le blanc!

Suite de l'épisode Douce France Santé : Suite à mon mail, M. Landauer fils m'a répondu et oui... Et pour me dire que tout ce qui concernait les paies et les attestations Assedics, voir avec le service paye de chez, de chez.... ORPEA bien sûr! Retour à la case départ! Je vais donc devoir faire un courrier puisque bien sûr, sur le site ORPEA, on ne peut pas les contacter par mail, ce serait trop simple!  A suivre!

Publicité
Commentaires
F
Je pencherai plus pour la voiture.<br /> Car selon les photos de la cuisine, il n'y a pas grand place pour caser le lave-vaisselle (évoqué par Christophe)
T
je pense qu'il s'agit d'une voiture pour<br /> <br /> PATOCHE.
T
je dirais un lave vaisselle !
T
Je dirais que c'est un lave vaisselle !
Pat et Gun à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité