Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat et Gun à la Réunion
Pat et Gun à la Réunion
Newsletter
4 octobre 2015

Votre avis

Coucou à tous... Je sais il y avait longtemps que je n'avais pas écrit un article...

Comme vous le savez, j'ai déjà fait une première formation de massage et je vais en faire une autre prochainement.

J'ai besoin de votre avis avant de faire faire éventuellement des cartes de visite pour me faire connaitre.

Meci de me donner votre avis....

modele carte visite

Publicité
Commentaires
N
Alors pour moi, c'est quand tu veux.....la carte de visite est attrayante. Par contre tu précises massage des pieds et au dessus massage relaxant sans précision. Peut-on avoir un massage du dos ou des épaules ?.<br /> <br /> Je souhaite pleine réussite à cette expérience et je suis sûre que tu peux soulager les autres.<br /> <br /> Bises à vous 2<br /> <br /> Nadine
7
Oui moi aussi.<br /> <br /> En ce qui concerne ta carte de visite as-tu essayé un vert plus zen (vert feuille) ?<br /> <br /> bises et à bientôt<br /> <br /> Anne-Marie
V
Moi ça me donne envie !
Pat et Gun à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité